> Page de Transmod 2
Si l'aventure vous tente, laissez-nous un petit message sur ce même topic ainsi que votre pseudo Sourceforge afin qu'on vous ajoute au projet. Bref, Welcome Back

zanbizar wrote:Idem... où sont les fichiers à traduire ?
Je veux bien filer un coup de main, la trad manque cruellement à l'immersion.
pseudo sourceforge : zanbizar
Salut,
Je me souviens avoir utilisé Transmod pour jouer en français et faire des guides sur Torchlight chez Univers Virtuels. J'espère que ça se passera aussi bien pour Torchlight II
Déjà pour les compétences, je vous ai mâché le travail, vous pourrez trouver toutes les compétences en français sur Torchlight2rama.fr. J'ai également traduit la plupart des pages officielles et des interviews de Runic ces derniers mois. Le seul truc c'est que, si je vous aide, j'aimerais autant que possible à ne pas mettre le nez dans du code (je pourrais à la rigueur y comprendre quelque chose mais c'est pas ma tasse de thé).
Autre point délicat, même si nous n'avons aucune garantie actuellement, il est fort possible qu'il y ait un patch avec une traduction officielle qui arrive dans les mois à venir : quel sera le devenir de Transmod 2 dans cette hypothèse ?
A mon avis le point dur risque d'être la traduction de tous les items. Quoiqu'il en soit, si la réalisation est à la hauteur de la première version, j'en parlerais certainement et vous soutiendrais.
P.S. : Je suis vraiment tombé sur ce topic par hasard, il faut demander à le transférer dans la section Torchlight II. J'ai déjà discuté avec quelques membres de l'équipe de Runic, je vais voir ce que je peux faire...
Edit : j'ai créé un compte "Flymag" sous Source Forge, tu peux m'ajouter si tu veux.

Return to Torchlight Mod Discussion
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest